Assemblée générale du 12 mars 2021
Vous êtes ici : Accueil Club Assemblée générale du 12 mars 2021

Assemblée générale du 12 mars 2021

Cette année encore, nous sommes dans l’obligation de déroger à nos habitudes d’organiser l’assemblée générale en présentiel dans notre local, parce que les rassemblements restent actuellement interdits.

Vous êtes nombreux à être membres effectifs, ce qui rendrait les moyens de communication électroniques (type visioconférence et vote en direct) particulièrement complexes à mettre en œuvre.  D’autant plus, beaucoup d’entre vous n’ont pas d’ordinateur ou de connexion internet à domicile, et le club n’en a pas non plus dans son local.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...