Rando de l'épiphanie et collage d'étiquettes
Vous êtes ici : Accueil Comptes-rendus Activités en 2019 Rando de l'épiphanie et collage d'étiquettes

Activités en 2019

Rando de l'épiphanie et collage d'étiquettes

En ce samedi 5 janvier, nous nous sommes réunis comme chaque année pour une petite rando suivie d’une dégustation de galette des rois.

 

Nous étions 6 partants pour marcher (Daniel, Pascale, Philippe P., Delphine, Xavier V., Laurent). Mariette est restée au local où nous nous étions donné rendez-vous et d'autres allaient nous rejoindre dans l'après-midi pour manger (pizza + galette) et surtout coller plus de 1000 étiquettes pour envoyer les invitations aux visiteurs de notre Salon Minéraux & Fossiles. 

 

Départ effectif vers 11h après avoir bu un petit café. On avait choisi de randonner pas trop loin et Pascale et Daniel ont proposé une rando bien boisée près du Bois du Cazier, du côté du bois Madame. Vraiment un chouette terrain et la légère bruine n'était pas du tout dérangeante. Avant de finir notre dizaine de km, nous sommes montés au sommet du terril St-Charles offrant un panorama brumeux sur la région. Bonne petite balade pour bien démarrer l'année et se mettre en appétit. 

 

De retour au club, Audrey, David, Philippe C., Aymée et Bénédicte nous ont rejoint. On commande les pizzas car on commence quand même à avoir faim. Durant la rando, j'ai dépenser 557 kcal et ma pizza “Regular BBQ Grill” en fait 1135… va falloir prévoir une rando de 4h la prochaine fois avant de manger une pizza. Une fois fini de manger, place aux choses sérieuses : coller plus de 1000 étiquettes mais comme on est une douzaine, ça va relativement vite et on a fini pile à temps (16h) pour manger la galette. Jacques et Isabelle arrivent à la bonne heure pour encore coller quelques étiquettes. Daniel fût le premier à trouver l'une des fèves, suivi de Jacques et enfin de Laurent.

 

 

Encore bonne année à tous. 

 

Vous êtes ici : Accueil Comptes-rendus Activités en 2019 Rando de l'épiphanie et collage d'étiquettes