Révisions au Roton (14/12/2018)
Vous êtes ici : Accueil Comptes-rendus Activités en 2018 Révisions au Roton (14/12/2018)

Révisions au Roton (14/12/2018)

Petites révisions en cette période post- ou pré-examens pour les frères Damian et Gillian sous la supervision de Laurent. 

Bonne nouvelle : la spéléo, c'est comme le vélo et ça ne s'oublie pas car en fin de compte, c'est assez intuitif une fois qu'on a appris les bases. 

L'ambiance frigorifiante de la tour en cette saison ne nous a pas trop gênés (tant qu'on bouge) et nous avons pû faire pas mal de parcours. La tour était juste pour nous, contrairement à il y a 2 semaines où un autre club était venu en masse.

Le médecin des sus-pendus était présent en début de soirée  

En attendant les deux frères, j'ai testé une de leurs nouvelles voies d'escalade (la jaune) sous l'assurance de Stéphane. Dur dur avec les doigts gelés et je me suis pas mal debrouillé malgré mon absence de pratique dans le domaine. Je testerai la verte (plus simple) quand il fera meilleure. La grise et noire semblent bien plus difficiles pour un non-pratiquant et sans chaussons. 

Suivez-nous sur Facebook

Vous êtes ici : Accueil Comptes-rendus Activités en 2018 Révisions au Roton (14/12/2018)